Logo
Extraits de journaux


Après-midi récréative à Beaulieu-sur-Dordogne:

"Pour cette occasion, les organisateurs avaient eu l'excellente idée d'inviter le duo Gibann', duo composé de gibann', chanteur guitariste et de Mat'hild, chanteuse à la voix véritablement exceptionnelle. Avec beaucoup de générosité, dans un repertoire s'étendant des années 50 aux années 80, leu talents conjugués a surpris un public qui a su leur manifester son enthousiasme. Si vous aviez l'occasion de les entendre n'hésitez-pas, une soirée de qualité et de plaisir vous est promise."
Presse Correzienne

Arbre de noël de St Capraise :

"Les enfants ont été transportés par la compagnie GIBANN dans le monde complètement revisité « d’Alice à la recherche du père Noël » où le burlesque et la chanson ont émerveillé petits et grands. L’arrivée du père Noël en calèche en fin de spectacle, la montée sur scène de tous les enfants et la neige venue envahir l’estrade ont rendu ce moment magique ! "
Compte rendu association

Fête des Battages à Gaillan

"La soirée cabaret du samedi soir a été très réussie. La prestation donnée par le groupe Gibann fut très appréciée des convives et ce n'est que très tard dans la nuit qu'ils se sont séparés."
Sud Ouest

Pradines

"les deux artistes Gib (cadurcien de souche) a travaillé avec les plus grands musiciens et orchestres de France et possède une grande expérience de la scène, il était accompagné de Mathilde dont sa voix exceptionnelle a séduit l'ensemble des spectateurs." "ils allièrent le charme, l'émotion et le rire"
La dépèche
Soulac 1900

"Le groupe Gibann', d'ailleurs présent à Soulac le samedi soir a ainsi animé pendant plus d'une heure le parvis de la gare" " Les visiteurs venus en grand nombre ont rapidement consommé la collation offerte par la ville avant de se regrouper en arc de cercle pour chanter avec les animateurs et observer tous les costumes."
Sud ouest

Fête de la musique creysse

"C’est dans une ambiance festive,chaleureuse et familiale que les personnes qui ont pris part à cette soirée music’crêpes party ont écouté les superbes voix du groupe Gibann’(ex-Abigaël)."
L'essor sarladais